Adverline propose des deals à visibilité garantie et des deals à durée de visibilité garantie avec Adagio
Adverline Régie (Groupe La Poste) va collaborer avec la SSP spécialisée sur l’attention publicitaire Adagio pour proposer aux acheteurs une meilleure monétisation de l’inventaire proposant de meilleurs taux de visibilité.
La solution Adagio permet à Adverline de créer des deals à visibilité garantie (>75% de visibilité) et des deals à durée de visibilité garantie (5, 10, 15 secondes), en trouvant 3 à 5 fois plus d’impressions visibles que par les méthodes de ciblage par emplacement.
La solution Adagio permet à Adverline de créer des deals à visibilité garantie (>75% de visibilité) et des deals à durée de visibilité garantie (5, 10, 15 secondes), en trouvant 3 à 5 fois plus d’impressions visibles que par les méthodes de ciblage par emplacement.
Concrètement, Adagio est désormais branché au wrapper d’Adverline, intégré en header bidding pour assurer le yield holistique sur sa plateforme programmatique The Place to Bid.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous