Adverline Régie se connecte au SSP PubMatic
26/05/2021
Image

Adverline Régie (Groupe La Poste) noue un partenariat stratégique avec PubMatic pour accroître l'adressabilité de l'audience.
«Les solutions de PubMatic aideront Adverline à proposer aux acheteurs d'atteindre leur public avec contrôle et transparence. La combinaison de «Identity Hub» et du «Prebid header bidding» nous assurera le yield, tout en permettant aux acheteurs d'augmenter l'adressabilité et de toucher les cibles souhaitées, à grande échelle», explique Philippe Framezelle, Directeur d’Adverline Régie.
26/05/2021
En savoir plus
Régie
ADVERLINE
À lire aussi
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...