Adverline Régie se connecte au SSP PubMatic

26/05/2021
Image

Adverline Régie (Groupe La Poste) noue un partenariat stratégique avec PubMatic pour accroître l'adressabilité de l'audience.
«Les solutions de PubMatic aideront Adverline à proposer aux acheteurs d'atteindre leur public avec contrôle et transparence. La combinaison de «Identity Hub» et du «Prebid header bidding» nous assurera le yield, tout en permettant aux acheteurs d'augmenter l'adressabilité et de toucher les cibles souhaitées, à grande échelle», explique Philippe Framezelle, Directeur d’Adverline Régie.

26/05/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 mai 2021

Marché publicitaire digital/Iab Europe - Investissements publicitaires/CSA - Offre numérique/L’Equipe - Mise en demeure/Cnil - ADspace/FranceTV Publicité - Clear Channel Europe/Broadsign - France Football - Trophées Etudes et Innovations : Delphine Dessaux/Adot - Trophées Etudes et Innovations : Guillemette Petit/YouGov - Equipement audiovisuel Français/CSA - Fiction française/CNC - 79 - Nicolas Brézet/Wavemaker - Cyrille Geffray/S4M - Adverline Régie/PubMatic - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi