Adyoulike et Tabmo s’allient autour du Native Advertising mobile
30/11/2017
Image

Le SSP Adyoulike spécialisé dans le Native Advertising intègre la plateforme du DSP mobile Tabmo. L’objectif est de permettre aux acheteurs utilisant Tabmo d’accéder à un inventaire plus personnalisé et plus ciblé dans le domaine du Native Advertising grâce aux technologies d’IA d’Adyoulike.
30/11/2017
À lire aussi
13/01/2023
Dans le contexte d’un hiver tendu sur le plan énergétique, EDF souhaite communiquer...
13/01/2023
Dans le contexte d’un hiver tendu sur le plan énergétique, EDF souhaite communiquer...
04/01/2023
Après une première saison fin 2021, les centres de shopping Westfield lancent la...
08/11/2022
Dans la continuité de ses formats publicitaires tels que « Sex Happiness » et le «...
25/10/2022
Canal+ Brand Solutions et Prisma Media, deux filiales du groupe Vivendi, dévoilent un...
12/10/2022
La plateforme de recommandation Outbrain nomme Alexander Erlmeier au poste de Chief...