Aegis Media réorganise son réseau interactif Isobar, dirigé par une équipe mondiale

31/05/2010

Les agences du nouveau réseau Isobar adopteront une identité commune et proposeront des « services de création, de planification, technologiques et data ». Au total, ce nouveau réseau intégrera « 2 000 collaborateurs répartis dans 30 pays » et sera dirigé par une équipe mondiale : Marck Crammer continue d’exercer sa fonction de PDG Monde et est épaulé par Pedro Cabral, Président (basé à Sao Paulo), Jean Lin, Directeur Stratégie (basée à Shanghai), Niku Banaie, Directeur Innovation et Mark Cridge, Directeur Général (tous deux basés à Londres).

31/05/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 juin 2010

Maurice Szafran, 20 Minutes Grenoble, Direct Matin, FigaroMedias/Digital Day, TF1 Publicité, The Watch Observer, A NOUS, Zynga/Yahoo!, SRI/Dailymotion et Prisma, PMU/MSN, SFR Régie/Index Multimédia, Quadriplay Advertainment, MCE/CanalSat, Performics, Audiences TV/Médiamétrie, Havas Media, Aegis Media/Isobar, Offremedia/SNPTV, Mindshare/Dream Project/Skip, Procter&Gamble/TF1/TV d’Orange, ELLE, Paris Match, Le « Parc de l’Evénement », Opinion Way/Développement Durable, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi