Affichage : in-Store Media, Clear Channel et JCDecaux au soutien de la réouverture des cinémas
Le réseau DOOH implanté dans les centres commerciaux et hypermarchés, in-Store Media, diffuse sur tout son parc la campagne #TousAuCinéma de la Fédération Nationale des Cinémas Français. L’opération est déployée pendant une semaine (du 22 au 28 juin) sur les 1 205 écrans de l’ensemble des 280 centres commerciaux partenaires. Le réseau déclare couvrir 24% des cinémas en France.
Clear Channel met à la disposition du FNCF un dispositif digital dans centres commerciaux à compter du 22 juin et jusqu’au 5 juillet. Des spots d’une durée de 10’’ sont diffusés sur près de 1 400 écrans digitaux dans 72 centres répartis sur le territoire national et dans les grandes villes et au plus près des plus grands multiplexes français.
JCDecaux, à Paris et en Île-de-France, a sélectionné des colonnes et des mâts porte-affiche stratégiquement positionnés pour une couverture homogène de la capitale. Du 23 au 29 juin, JCDecaux accompagne la campagne #TousAuCinéma sur 245 hauteurs colonnes Morris situées sur les axes parisiens majeurs ; 236 hauteurs colonnes «prestige» aux adresses les plus emblématiques de la capitale et de l’ouest parisien, Neuilly, Boulogne et Versailles ; 25 hauteurs colonnes positionnées sur des emplacements sélectifs de la première couronne. Ce dispositif sera complété par 680 faces mâts porte-affiche à Paris et en Île-de-France du 25 juin au 1er juillet.
En régions, JCDecaux fera la promotion des nouveaux films à l’affiche sur 229 hauteurs colonnes du 23 au 29 juin, et près de 7 000 faces de mobilier urbain 2m² du 24 au 30 juin dans de nombreuses agglomérations.
Mediatransports participe également à cet élan avec une campagne offerte sur plus de 1000 écrans du métro parisien et des gares SNCF du 22 juin au 5 juillet.
Mediatransports participe également à cet élan avec une campagne offerte sur plus de 1000 écrans du métro parisien et des gares SNCF du 22 juin au 5 juillet.
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