Affimétrie élargit son périmètre d’études aux parkings de centres commerciaux
Pour la première fois, la mesure d’audience de la Communication Extérieure, réalisée par Affimétrie, intègre les performances des réseaux de Clear Channel France implantés sur les parkings de centres commerciaux.
Cette évolution, disponible dans l’outil MOOHV, a été rendue possible par une hybridation de la mesure consistant à injecter sur les individus Affimétrie les probabilités de contacts avec ces réseaux issues de l’étude propriétaire de Clear Channel. Cette méthodologie, validée par le CESP, est déclinable à d’autres acteurs.
À lire aussi
Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1
La victoire écrasante du XV de France contre l'Italie (60-7) a rassemblé 13 millions de téléspectateurs vendredi soir, soit la deuxième meilleure audience des Bleus depuis le début du Mondial-2023 de rugby, selon Médiamétrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous