|

Agéa en partenariat avec France Bleu pour une opération de prévention liée à la visibilité des usagers de la route, du lundi 24 au samedi 30 octobre 2016

Agéa en partenariat avec France Bleu pour une opération de prévention liée à la visibilité des usagers de la route, du lundi 24 au samedi 30 octobre 2016

Avec l’objectif d’attirer l’attention des usagers de la route, en particulier pour les cyclistes et les piétons, et d’éveiller la vigilance de chacun sur les dangers encourus par le manque de visibilité, lors du passage à l'heure d'hiver dans la nuit du 29 au 30 octobre, Agéa, Fédération nationale des syndicats d’agents généraux d’assurance, s’associe à France Bleu pour l’opération « Bien vu ensemble » du lundi 24 au samedi 30 octobre 2016.
La nuit tombant une heure plus tôt, la luminosité baisse, les piétons et les cyclistes sont moins visibles.
Pendant une semaine, du lundi 24 octobre au samedi 30 octobre 2016, les agents généraux d’assurance offriront 10 000 kits de visibilité : 5 000 kits seront offerts par le réseau des 44 stations locales de France Bleu, et 5 000 autres kits via les chambres régionales et locales.
Ces kits de visibilité comprennent 1 gilet jaune à bande réfléchissantes, 1 sac à dos jaune à bandes réfléchissantes, 1 bracelet réfléchissant, et des stickers réfléchissants à coller sur le cadre du vélo.
L’opération est parrainée par Nelson Monfort.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription