Agéa en partenariat avec France Bleu pour une opération de prévention liée à la visibilité des usagers de la route, du lundi 24 au samedi 30 octobre 2016
Avec l’objectif d’attirer l’attention des usagers de la route, en particulier pour les cyclistes et les piétons, et d’éveiller la vigilance de chacun sur les dangers encourus par le manque de visibilité, lors du passage à l'heure d'hiver dans la nuit du 29 au 30 octobre, Agéa, Fédération nationale des syndicats d’agents généraux d’assurance, s’associe à France Bleu pour l’opération « Bien vu ensemble » du lundi 24 au samedi 30 octobre 2016.
La nuit tombant une heure plus tôt, la luminosité baisse, les piétons et les cyclistes sont moins visibles.
Pendant une semaine, du lundi 24 octobre au samedi 30 octobre 2016, les agents généraux d’assurance offriront 10 000 kits de visibilité : 5 000 kits seront offerts par le réseau des 44 stations locales de France Bleu, et 5 000 autres kits via les chambres régionales et locales.
Ces kits de visibilité comprennent 1 gilet jaune à bande réfléchissantes, 1 sac à dos jaune à bandes réfléchissantes, 1 bracelet réfléchissant, et des stickers réfléchissants à coller sur le cadre du vélo.
L’opération est parrainée par Nelson Monfort.
À lire aussi
Le Conseil d’administration de Radio France approuve un budget à l'équilibre pour 2024
Le Conseil d’administration de Radio France, réuni sous la présidence de Sibyle Veil, a adopté le budget 2024 à l'équilibre. Celui-ci s’inscrit dans la continuité des précédents budgets pour sa capacité à financer les projets stratégiques de l’année.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous