Agence 79 développe la stratégie d’influence d’Aqualand

Image

Déjà en charge de son budget media, l’agence média 79 (Havas) accompagne la marque européenne de parcs aquatiques Aqualand, marque européenne de parcs aquatiques.
L’agence est désormais mandatée pour développer la stratégie d’influence en fil rouge des enseignes du groupe Aspro Parks (14 parcs en Europe) en créant notamment un programme d’ambassadeurs sur TikTok.

Cet article fait partie de la Newsletter du 13 juillet 2022

Info 100%Media - Marché ePub/SRI - Audience chaînes thématiques/Médiamétrie - Itw Didier Beauclair/UDM - GMC media - YouGov - Disney Advertising /The Trade Desk - M6 Publicité/Snapchat - Agence 79/Aqualand - 300 podcasts certifiés/ACPM - «La presse s'engage»/ACPM - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

Agence média

79

À la une dans 100%Media

À lire aussi