Agence 79 développe la stratégie d’influence d’Aqualand
13/07/2022
Image

Déjà en charge de son budget media, l’agence média 79 (Havas) accompagne la marque européenne de parcs aquatiques Aqualand, marque européenne de parcs aquatiques.
L’agence est désormais mandatée pour développer la stratégie d’influence en fil rouge des enseignes du groupe Aspro Parks (14 parcs en Europe) en créant notamment un programme d’ambassadeurs sur TikTok.
13/07/2022
En savoir plus
Agence média
79
À lire aussi
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...