Agence Media de l’année France 2019 (J-35) – Soutenance de Riccardo di Mauro pour Anacrouse

Dans le cadre de la 6ème édition des prix Agence Media de l’année by OFFREMEDIA, nous diffusons la soutenance d’Anacrouse représentée par Riccardo di Mauro, Président et Fondateur.
Cette année, les vidéos ont été construites, pour les agences, avec 5 séquences d’une durée maximale de 3 minutes :
1 – Qu’avez-vous retenu de l’actualité média en 2018 ?
2 – De quoi êtes-vous le plus fier pour votre agence en 2018 ?
3 – Votre stratégie, pourquoi vous choisir et vos projets 2019
4 – Droit dans les yeux avec le jury : message aux annonceurs, humeur, réflexion, explications complémentaires sur l’agence
5 – Vos 3 mots clés

Image

Egalement en ligne :
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 10 décembre 2018

Iab USA - Agence Media de l’année France 2019/Mediacom - Agence Media de l’année France 2019/Anacrouse - #MoiJeuneEnAgence #15 - Google - City Magazine International - Neweb Régie - Etude #moijeune - Observatoire image prix et image-promo - Karen Blackett/Olivier Altmann/Cannes Lions - Cas de créativité - Initiative/Figaro/Webedia - Christine Tribune de Abrego/Stocard - Le Club des Annonceurs - Emmanuelle Delapierre/Groupe Bayard - Hootsuite - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi