Agence Media de l'année France by Offremedia 2016 : top départ !

Image

C’est le 21 janvier 2016 que sera dévoilé le palmarès de la troisième édition du prix  Agence Média de l'année France by Offremedia. Revivez l'édition 2015 en ligne sur notre nouveau site.
Grâce à des nouveaux partenaires, l'événement s'étoffe. Nous accueillons cette année Webedia et ADventori aux côtés des partenaires de la première heure Kantar Media et Mediapost Publicité, rejoints l'an dernier par JCDecaux et Teads.
Nous avons également l’honneur d’accueillir deux nouveaux partenaires médias : Challenges et BFM Business. Nous pouvons également compter sur le soutien de l'Udecam.
Les critères d'évaluation des Agences évoluent : en plus de la progression mesurée par Kantar Media, de l'innovation, des contenus, de l'évaluation des régies publicitaires et celle des annonceurs, nous créons cette année :
un prix qui récompense la stratégie et la diversification des agences média et de leur groupe ainsi qu’un grand prix dédié aux groupes.
2 catégories d'agences sont récompensées: Agence Média et Agence Média Challenger (pour les structures de moins de 30 salariés). Pour ces dernières, des critères adaptés seront appliqués.
Agences médias, n’attendez pas pour vous inscrire en ligne et connaître votre parcours de candidat.  
Contactez-nous : [email protected] ou au téléphone : 01 40 72 73 00

 

Partenaires2016

 




 

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 septembre 2015

Internet des Objets/Orange - Les Echos Start - Facebook - Twenga/Google Adwords - Facebook Signal - Plus Belle La Vie Ensemble/Dentsu Aegis Network/SIG/France Télévisions Publicité - Uzik/Jean-Christophe Grangé - Budget transports Français/Sofinscope - Baromètre MMAF - Audience Rugby/TF1 - ELLE 70 ans - Grand Prix des Marques Automobiles/TNS Sofres/Journal de l'Automobile - Créativité média - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi