Air France et Elephorm confient des missions digitales à ESV Digital
Air France et Elephorm, fournisseur de formations en ligne (filiale de M6 Web) ont fait appel à ESV Digital pour les accompagner dans leurs problématiques digitales. Air France s’est tournée vers l’agence dans sa recherche d’un outil d’attribution algorithmique, afin de mieux prendre en compte la contribution réelle des actions sur l’ensemble de ses leviers digitaux et de les centraliser dans un système de reporting plus clair.
Par ailleurs, Elephorm a confié à ESV Digital le développement de ses campagnes SEA et l’accompagnement dans le soutien de sa campagne TV en cours via des campagnes YouTube.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous