Airbnb vous emmène en voyage
TBWA est à l’origine d’une installation ouvrant littéralement une fenêtre sur le monde. Mise en place à Milan, cette activation extérieure se composait de différentes fenêtres : 3 d’entre elles étaient ouvertes et connectées à de vraies maisons Airbnb pour faire découvrir ces destinations aux passants. D’autres fenêtres restaient fermées jusqu’à ce que les passants les ouvrent en appuyant sur un gros bouton rouge. Ils pouvaient soit tomber sur un mur blanc, soit, pour les plus chanceux sur une magnifique vue de destination de vacances, remportant ainsi un coupon numérique à utiliser sur le site d’Airbnb. Durant la campagne, une personne a participé en moyenne toutes les 40 secondes.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous