Alatack orchestre le lancement de Vice sur 6Play
13/06/2022
Image

Image

A l’occasion du lancement de Vice sur la plateforme 6Play, annoncé en mars dernier (voir archive), l’agence de social content Alatack a été chargée de mettre en place une stratégie publicitaire branding et acquisition.
A ce titre, l’agence a conçu la bande annonce officielle de cette nouvelle offre pour le digital et la télévision. En parallèle, Alatack a développé un écosystème de contenus destinés aux réseaux sociaux avec des visuels, des gifs, des contenus créatifs et des vidéos, mais aussi un dossier de presse numérique et une newsletter. L’agence signe également la baseline et l'identité visuelle de cette nouvelle offre.
13/06/2022
En savoir plus
Fiche média
6PLAY
Régie
M6 PUBLICITE
À lire aussi
31/01/2023
Deux chaînes de la TNT enregistrent les plus fortes hausses en janvier sur un an...
30/01/2023
Alors que la chaîne négocie son renouvellement de fréquence TNT, sous pression de...
27/01/2023
TF1 Pub vient de dévoiler les tarifs de ses offres commerciales multi-screen pour la...
26/01/2023
L'homme d'affaires Xavier Niel, qui postule à la reprise de la fréquence de M6...
25/01/2023
Sur proposition de Sylvie Gengoul, directrice du pôle Outre-mer, Delphine Ernotte...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...