Allemagne : Burda lance Cover, un nouveau mensuel féminin mode, people et tendances
21/04/2011
Image

Le 16 avril dernier, en Allemagne, Burda a lancé Cover, un nouveau magazine mensuel féminin destiné aux plus de 30 ans. Le magazine est composé de rubriques people, reportage, beauté, mode, art de vivre et agenda.
Le positionnement de Cover se veut «premium, moderne et innovant en prenant le parti d´un choix de couleurs claires.»
Vendu 3 euros, le magazine comporte 220 pages. Le groupe prévoit un tirage de 250 000 exemplaires avec 50 pages de publicité par numéro.
21/04/2011
À lire aussi
07/02/2023
Le magazine VSD a été placé en liquidation judiciaire avec poursuite d'activité jusqu...
06/02/2023
Impacté par la hausse du coût du papier, l’arrivée de Diverto et un plan de...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Lancée chaque année depuis 2010 en mai, l'étude « Etat des Médias dans le Monde » de...
31/01/2023
Aurélien Viers, actuel rédacteur en chef au service vidéo du journal Le Parisien, a...
31/01/2023
Le kiosque en ligne Cafeyn annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme...