Allemagne : Burda lance Cover, un nouveau mensuel féminin mode, people et tendances

21/04/2011
Image

Le 16 avril dernier, en Allemagne, Burda a lancé Cover, un nouveau magazine mensuel féminin destiné aux plus de 30 ans. Le magazine est  composé de rubriques people, reportage, beauté, mode, art de vivre et agenda.
Le positionnement de Cover se veut «premium, moderne et innovant en prenant le parti d´un choix de couleurs claires.»
Vendu 3 euros, le magazine comporte 220 pages.  Le groupe prévoit un tirage de 250 000 exemplaires avec 50 pages de publicité par numéro.

21/04/2011

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 avril 2011

lofficielmode.com - Com' Unique - WAT.tv/Les Echos - Burda/Cover - Facebook/Facebook Studio - Médiamétrie Mobile Consumer Insight - Presseedition.fr - L’ampleur du «fossé numérique» en France - Les Côtés se mettent à l’eau - Quand les villes deviennent des marques... - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

À la une dans 100%Media

À lire aussi