Allemagne : Readly signe un contrat avec le groupe de médias BurdaVerlag

Image
NL2875-entete-readly.jpg
Readly propose 1 302 magazines et 16 journaux en allemand – Crédit : Readly

Readly, acteur européen du marché des abonnements numériques aux journaux et magazines, signe un accord avec le groupe de médias allemand BurdaVerlag.
Le kiosque numérique élargit ainsi son catalogue avec 39 nouveaux titres. L'offre en langue allemande totalise désormais 1 302 magazines et 16 journaux.

Avec 72 millions de numéros lus en 2022 et une part de 38,6 % des ventes nettes au quatrième trimestre 2022, l'Allemagne est le plus grand marché pour le leader européen dans le domaine des journaux et magazines numériques.

« Avec les marques de magazines renommées de BurdaVerlag, nous allons renforcer des catégories sur notre plateforme telles que Mode & Beauté, Célébrités & Divertissement, Actualités & Politique ainsi que Kids et offrir à nos lecteurs une valeur ajoutée encore plus grande », assure Jan-Sebastian Blender, responsable du contenu DACH, IT & NL et directeur général DE chez Readly.

Pour rappel, Readly est aussi présent en France depuis fin 2022.

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 mars 2023

Baromètre Kantar / 100%Media - Bump 2022 - Spotify - Etude Snep - Top Chef 2023/M6 Publicité - Pharmaradio/Ketil - Diverto/Kantar - CoSpirit/Petit Navire - Readly/BurdaVerlag - Les Oscars - Criteo/Asos - Meta - Daniel Kretinsky/Editis - Google - MMA/Peak Ace - Reworld Media/Canal+ Brand Solutions - Lagardère - Offre commerciale - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi