Alliance Digitale intègre le réseau des écrans MediaEye
29/08/2022
Image

MediaEye, réseau d’information DOOH installé dans les agences média poursuit le développement de ses partenariats, avec un accord avec Alliance Digitale, qui réunit l’IAB France et La Mobile Marketing Association.
Ainsi, une rubrique « fil rouge » reprenant les actualités d’Alliance Digitale est créée sur la boucle éditorialisée. Dans le cadre de ce partenariat, les membres d’Alliance Digitale bénéficieront d’un accès privilégié à la boucle MediaEye.
Ainsi, une rubrique « fil rouge » reprenant les actualités d’Alliance Digitale est créée sur la boucle éditorialisée. Dans le cadre de ce partenariat, les membres d’Alliance Digitale bénéficieront d’un accès privilégié à la boucle MediaEye.
Créé en 2019 par ECN et OffreMedia, MediaEye a déployé 83 écrans connectés dans les agences média. Ces écrans diffusent notamment les infos médias du jour de 100%Media.
29/08/2022
En savoir plus
Fiche média
MEDIAEYE
À lire aussi
08/02/2023
L'ACPM publie comme chaque trimestre les tendances du marché de l'affichage digital...
07/02/2023
Depuis le 1er février et jusqu’au 15 février dans 18 arrondissements de Paris...
27/01/2023
JCDecaux a continué en 2022 d'enregistrer un fort rebond mais les restrictions de...
23/01/2023
À l’occasion de la sortie de son nouveau modèle 100% électrique, l’Enyaq Coupé iV...
17/01/2023
JCDecaux a renouvelé sa concession publicitaire avec l’aéroport de Singapour-Changi...
06/01/2023
JCDecaux a retiré dans la nuit de mercredi à jeudi 120 de ses panneaux publicitaires...