Alliance Digitale intègre le réseau des écrans MediaEye

Image
MediaEye, réseau d’information DOOH installé dans les agences média poursuit le développement de ses partenariats, avec un accord avec Alliance Digitale, qui réunit l’IAB France et La Mobile Marketing Association.
Ainsi, une rubrique « fil rouge » reprenant les actualités d’Alliance Digitale est créée sur la boucle éditorialisée. Dans le cadre de ce partenariat, les membres d’Alliance Digitale bénéficieront d’un accès privilégié à la boucle MediaEye.
 
Créé en 2019 par ECN et OffreMedia, MediaEye a déployé 83 écrans connectés dans les agences média. Ces écrans diffusent notamment les infos médias du jour de 100%Media.

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 août 2022

Thomas Jamet/Damien de Foucault/UDECAM - Prévisions marché pub mondial/Warc Media - Orange/chaînes locales BFMTV - Deezer - Publicités lumineuses/ministère de la Transition énergétique - Alliance Digitale/MediaEye - Bilendi/respondi - Le New York Times - Repeat Groupe/Deezer - Marché retail media/eMarketer - BFM Business - Jean-Pierre Elkabach - Eric Naulleau/Sud Radio et Gaspard Proust/Europe 1 - Netflix - Appels d’offres - Cas de créativité média - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi