Alliance éditoriale entre Chérie FM et AuFeminin

26/10/2009

Depuis le 26 octobre, un partenariat éditorial entre ChérieFM et AuFeminin.com a été mis en place entre les deux médias affinitaires. Les deux supports entendent « se faire la voix des femmes » avec un sondage quotidien sur le site Internet féminin, « La question du jour », dont les résultats sont annoncés le lendemain dans la matinale de la station de radio par Frédéric Ferrer à 5h50 et 7h50. Un podcast est disponible sur Cheriefm.fr et AuFeminin.com.

26/10/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 27 octobre 2009

Philippe Baudillon, Cherie FM/AuFeminin, Adverline, 100%études, Maxi-mag.fr, Vivolta, 24h00.fr, M6, ARCEP, OJD, Top 100 annonceurs, année radio, Grand Prix de l'Affichage, Vivaki, Havas Media, MyFanGroup, Communication extérieure, Adforum

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi