Alliance IPG Mediabrands et Acxiom sur la data
26/10/2017
Image

Le partenariat annoncé entre IPG Mediabrands et Acxiom vise à permettre à l’agence d’accélérer la qualification et la connaissance des cibles de ses clients. 14 pays sont concernés par l’accord : Australie, Belgique, Canada, Chine, Danemark, France, Inde, Italie, Japon, Mexique, Pays-Bas, Afrique du Sud, UK et USA.
L’accord a également pour objectif de créer des ponts entre les données offline et online.
26/10/2017
En savoir plus
Agence média
IPG MEDIABRANDS
À lire aussi
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...
23/01/2023
Serge Ferrari vient de choisir CoSpirit Media pour l’accompagner dans sa stratégie...