Allianz dévoile sa nouvelle plateforme de marque avec OMD France

13/06/2022
Image
Image
Pour promouvoir sa nouvelle plateforme de marque, le groupe d’assurance Allianz dévoile un film publicitaire (30 et 20 secondes) sur les chaînes de la TNT jusqu’au 29 juin. Ce film de lancement est accompagné de trois témoignages filmés de 60 secondes, disponibles sur la chaîne YouTube d’Allianz France. La campagne se décline également en affichage, en digital et via une activation sur la plateforme TikTok.
L’agence OMD France (Omnicom Media Group) a orchestré le déploiement en France de cette campagne, qui est signée de l’agence Wieden+Kennedy Amsterdam et a été adaptée pour la France par Ogilvy France.
OMD France est chargée de la stratégie média et de l’achat d’espaces d’Allianz France depuis 2020 (voir archive).
 
13/06/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 13 juin 2022

Zenith - U2R - Canal+/Arcom - M6 - Phenix Groupe/Topito/Les Petits Frenchies - 100%MEDIA Week - Allianz/OMD France - Alatack/6Play - Near/Intermarché/Zenith - Cas créativité media - Stéphane Miquelis/Mediakeys - Dan Lévy/Ipsos - Proxistore - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

Agence média

OMD

À la une dans 100%Media

À lire aussi