Allianz dévoile sa nouvelle plateforme de marque avec OMD France
13/06/2022
Image

Image

Pour promouvoir sa nouvelle plateforme de marque, le groupe d’assurance Allianz dévoile un film publicitaire (30 et 20 secondes) sur les chaînes de la TNT jusqu’au 29 juin. Ce film de lancement est accompagné de trois témoignages filmés de 60 secondes, disponibles sur la chaîne YouTube d’Allianz France. La campagne se décline également en affichage, en digital et via une activation sur la plateforme TikTok.
L’agence OMD France (Omnicom Media Group) a orchestré le déploiement en France de cette campagne, qui est signée de l’agence Wieden+Kennedy Amsterdam et a été adaptée pour la France par Ogilvy France.
OMD France est chargée de la stratégie média et de l’achat d’espaces d’Allianz France depuis 2020 (voir archive).
13/06/2022
En savoir plus
Agence média
OMD
À lire aussi
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...