Allianz, EDF, FDJ et Toyota, parrains des JO d’hiver de Pékin 2022 sur France Télévisions

Image
Recrutés par FranceTV Publicité, 4 marques, Allianz, EDF, FDJ et Toyota, parrainent l’intégralité des directs des Jeux Olympiques d’hiver de Beijing 2022 sur France Télévisions, diffuseur officiel en clair de ces jeux (voir archive). Aux côtés de FDJ, EDF sponsorise depuis le 10 janvier le programme court  «Les Bleus en Or», diffusé sur France 2 et France 3.
Durant les directs, ces deux parrains sont associés à des intégrations logo éditorialisées : le Coming Next pour EDF, les Key Moments pour FDJ. Par ailleurs, EDF, FDJ et Toyota sont les parrains des cérémonies d’ouverture et de clôture diffusés sur France 2.
Côté digital, tous les parrains sont présents en vidéo sur france.tv et sur l’application France TV Sport. EDF et FDJ parrainent les formats Skin Content dédiés aux anecdotes olympiques. EDF, FDJ et Toyota sont associés à des contenus liés aux JO sur les réseaux sociaux de France Télévisions.

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 février 2022

Acquisition de Smartmedia/Phenix - Chaînes groupe TF1/Molotov - Metaverse Stade 2/France Télévisions - CESP/Médiamétrie - Croissance 2021/Fill Up Média - Audience TV consolidée - TPS - Cédric Chamoux/CoSpirit MediaTrack - Flore Blanchard-Dignac/Qwant - Julie Amiel/IDS Media - Parrains JO Pékin 2022/France Télévisions - France TV Publicité - Alliance de la presse d’information générale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi