Allianz, EDF, FDJ et Toyota, parrains des JO d’hiver de Pékin 2022 sur France Télévisions
08/02/2022
Image

Recrutés par FranceTV Publicité, 4 marques, Allianz, EDF, FDJ et Toyota, parrainent l’intégralité des directs des Jeux Olympiques d’hiver de Beijing 2022 sur France Télévisions, diffuseur officiel en clair de ces jeux (voir archive). Aux côtés de FDJ, EDF sponsorise depuis le 10 janvier le programme court «Les Bleus en Or», diffusé sur France 2 et France 3.
Durant les directs, ces deux parrains sont associés à des intégrations logo éditorialisées : le Coming Next pour EDF, les Key Moments pour FDJ. Par ailleurs, EDF, FDJ et Toyota sont les parrains des cérémonies d’ouverture et de clôture diffusés sur France 2.
Durant les directs, ces deux parrains sont associés à des intégrations logo éditorialisées : le Coming Next pour EDF, les Key Moments pour FDJ. Par ailleurs, EDF, FDJ et Toyota sont les parrains des cérémonies d’ouverture et de clôture diffusés sur France 2.
Côté digital, tous les parrains sont présents en vidéo sur france.tv et sur l’application France TV Sport. EDF et FDJ parrainent les formats Skin Content dédiés aux anecdotes olympiques. EDF, FDJ et Toyota sont associés à des contenus liés aux JO sur les réseaux sociaux de France Télévisions.
08/02/2022
En savoir plus
Régie
FRANCETV PUBLICITE
À lire aussi
31/01/2023
Sollicité par Freenow et son agence KR Wavemaker, Invibes a déployé ses formats les...
31/01/2023
L'Institut d'Etudes Cision Insights, révèle l’analyse médias du CES 2023 à Las Vegas...
30/01/2023
Les deux agences Mediacompact et GoodAngel annoncent le gain de trois nouveaux...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation réunissant 3 agences, Medialist a été choisie par la...