|

Allianz France fait campagne à l’approche des JO Paris 2024, avec OMD

Allianz France fait campagne à l’approche des JO Paris 2024, avec OMD
« On a tous besoin de quelqu’un sur qui s’appuyer »

Allianz France lance, à l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, sa nouvelle campagne « On a tous besoin de quelqu’un sur qui s’appuyer », orchestrée par son agence média OMD.
Conçue avec l’agence Ogilvy Paris, cette campagne s’inscrit dans le cadre du partenariat du groupe Allianz avec les Comités Internationaux Olympiques et Paralympiques.

Le film manifeste a été diffusé en France sur TF1 et M6 pour la première fois le dimanche 16 avril avec une version de 60 secondes et sur les autres chaînes avec une version plus courte. La campagne sera également digitale avec un relais sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Le Vestiaire Allianz, comptes Instagram et Twitter dédiés aux engagements d’Allianz France en faveur du sport. 

Toutes les versions de ce film sont disponibles sur la chaîne YouTube d’Allianz France, ainsi qu’un Behind The Scenes (vidéo des coulisses du tournage).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription