|

AlloCiné encourage le retour au cinéma avec un nouveau nom éphémère et des aides à la vente de billets en ligne

AlloCiné encourage le retour au cinéma avec un nouveau nom éphémère et des aides à la vente de billets en ligne
A l’occasion de la réouverture des salles de cinéma et de la campagne #TousAuCinéma lancée par la Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF), AlloCiné se rebaptise ALLezOCINÉ pendant toute la première semaine de réouverture.
Par ailleurs, dès le 22 juin, près de 900 cinémas disposeront de liens depuis AlloCiné vers leur solution de billetterie en ligne. The Boxoffice Company a lancé, à destination des établissements qui n’étaient pas encore équipés d’un système de vente en ligne, la «Billetterie Augmentée», qui permet à un cinéma indépendant de proposer en quelques heures la réservation en ligne à ses spectateurs.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription