Alphabet : près de 135 Md$ de revenus publicitaires en 2019 dont 15Md$ issus de YouTube qui a quasiment doublé ses recettes en 2 ans
05/02/2020
Image

Image

En 2019, le poste Google «search et other» a atteint près de 100Md$ (98,115 Md$) selon les comptes publiés par Alphabet. Ces revenus sont en progression de +15% par rapport à 2018 et +41% vs 2017. Au sein de la holding, YouTube a rapporté 15,149Md$, soit 11,2% de CA publicitaire total.
Les revenus de YouTube ont progressé de +36% en 2019 vs 2018 et ont quasiment doublé depuis 2017 (+88%).
05/02/2020
À lire aussi
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Snapchat continue de gagner des utilisateurs et de perdre de l'argent, d'après ses...
02/02/2023
Les députés ont approuvé unanimement en commission une proposition de loi socialiste...
02/02/2023
La Cnil, gardienne des données personnelles des Français, a prononcé 21 sanctions en...