Alphabet : près de 135 Md$ de revenus publicitaires en 2019 dont 15Md$ issus de YouTube qui a quasiment doublé ses recettes en 2 ans

05/02/2020
Image
Image

En 2019, le poste Google «search et other» a atteint près de 100Md$ (98,115 Md$) selon les comptes publiés par Alphabet. Ces revenus sont en progression de +15% par rapport à 2018 et +41% vs 2017. Au sein de la holding, YouTube a rapporté 15,149Md$, soit 11,2% de CA publicitaire total.
Les revenus de YouTube ont progressé de +36% en 2019 vs 2018 et ont quasiment doublé depuis 2017 (+88%).

05/02/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 5 février 2020

TF1 Pub - Alphabet - Okoo - Mediatransports - Stabilo/Mediaplus France - ZooParc de Beauval/M6 Publicité - Big Success/L'Express - Big Sync Music - Repeat Groupe/20 Minutes - Hurricane Group/Only Sports & Passions - Décès de David Kessler - Emilie Pietrini/Groupe Canal+ - Fleur Toutain/Havas Group - Super Bowl - eMarketer - Deloitte - Groupe M6 - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi