Alternatives Economiques renouvelle sa formule pour 2015

Après le lancement de la plateforme numérique AlterEcoPlus en novembre dernier (voir archive), le mensuel économique Alternatives Economiques propose une formule entièrement refondue. La une a été revue et la maquette a été entièrement rénovée, avec une mise en page plus dynamique et plus aérée. Le contenu a également été réorganisé autour de 4 grandes thématiques (France, International, Environnement, Entreprise) et enrichi de nouvelles rubriques, comme «question/réponse».  
Une campagne d’affichage Mediakiosk et une mise en avant SEDDIF ont été réalisées pour accompagner la sortie de cette nouvelle formule.
Ce numéro de janvier 2015 est composé de 100 pages et est commercialisé au prix de 4,50€.
Diffusion OJD France Payée 2013-2014 : 89 297 exemplaires (-9,86% vs 2012-2013).

NL1070-image-couv-alternatives-grande

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 janvier 2015

Chiffres télévision sociale 2014/CSA - Consommation vidéos replay France/CNC - Agence Média de l'année 2015 : Starcom MediaVest Group et CoSpirit MediaTrack - Infographie mobile/S4M - Diffusion Charlie Hebdo - Mesure audience OOH digital - Teads - Distribution Groupe M6/Canalsat - Nouvelle formule Alternatives Economiques - Rencontres de la Niaque/Bpifrance - DigitasLBi Commerce - SNPTV/Australie - We Are Social - LuxHub/Havas Media Group - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi