Altice Media Publicité mesure l’efficacité des campagnes dans L’Express en partenariat avec Iligo

31/01/2017
Image
Altice Media Publicité lance «L’Express Score», son baromètre d’efficacité publicitaire en partenariat avec iligo. S’appuyant sur le panel propriétaire de la régie de plus de 3 000 lecteurs CSP+, cette démarche s’applique dans un premier temps à 10 campagnes par mois aux dispositifs figurant dans L’Express et dans son supplément lifestyle L’Express Styles. Ce baromètre sera prochainement déployé à d’autres marques du groupe, notamment Libération.
Concrètement, les annonceurs peuvent bénéficier d’un bilan synthétique d’efficacité construit autour de 4 KPIs standards : la reconnaissance, l’agrément, l’image de marque et la valeur incitative.
Ce service sera proposé au forfait, en complément de l’achat d’espace. Au fur et à mesure, le baromètre viendra enrichir des benchmarks sectoriels, par format, par cible, afin de produire des insights pour les annonceurs.
31/01/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 31 janvier 2017

Audience TV janvier - SFR - Mediawan/Groupe AB - Clear Channel - Altice Media Publicité/Iligo - Madvertise/Radio France - Le Figaro/Midi Olympique - Tendances Deloitte - Les Indés Radios - Bracelets connectés Kantar Worldpanel - MEC/Kingfisher - Yannick Bolloré - Frédéric Olivennes/Weborama - Perrine Guyot/Impact Mémoire - Fabien Namias/Europe1 - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi