Altice Media Publicité mesure l’efficacité des campagnes dans L’Express en partenariat avec Iligo
31/01/2017
Image

Altice Media Publicité lance «L’Express Score», son baromètre d’efficacité publicitaire en partenariat avec iligo. S’appuyant sur le panel propriétaire de la régie de plus de 3 000 lecteurs CSP+, cette démarche s’applique dans un premier temps à 10 campagnes par mois aux dispositifs figurant dans L’Express et dans son supplément lifestyle L’Express Styles. Ce baromètre sera prochainement déployé à d’autres marques du groupe, notamment Libération.
Concrètement, les annonceurs peuvent bénéficier d’un bilan synthétique d’efficacité construit autour de 4 KPIs standards : la reconnaissance, l’agrément, l’image de marque et la valeur incitative.
Ce service sera proposé au forfait, en complément de l’achat d’espace. Au fur et à mesure, le baromètre viendra enrichir des benchmarks sectoriels, par format, par cible, afin de produire des insights pour les annonceurs.
Ce service sera proposé au forfait, en complément de l’achat d’espace. Au fur et à mesure, le baromètre viendra enrichir des benchmarks sectoriels, par format, par cible, afin de produire des insights pour les annonceurs.
31/01/2017
En savoir plus
Prestataire
ILIGO
À lire aussi
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...