|

Amaury Media crée une émission sur mesure pour ParionsSport en ligne avec Publicis Media

Amaury Media crée une émission sur mesure pour ParionsSport en ligne avec Publicis Media
ParionsSport en ligne propose aux internautes et mobinautes de L’Équipe une émission inédite pendant l’Euro 2020, conçue par Publicis13 (Publicis Media) en collaboration avec Amaury Media et animée par Estelle Denis.
Tout au long de la compétition, Estelle Denis accompagnée d’une équipe de consultants débattent et conseillent les parieurs pour faire les bons choix de paris.
Les 7 émissions sont tournées en «near live», la veille des matchs choisis au sein des studios de L’Équipe. Ces émissions sont médiatisées dès la fin de tournage sur le site L’Équipe, via une intégration native au format article vidéo, ainsi que sur les réseaux sociaux de la chaîne L’Équipe.
Les contenus seront habillés par des formats publicitaires dynamiques qui proposeront en temps réel la cote ParionsSport en ligne sur les paris discutés dans l’émission.
Par ailleurs, un plan média sur les supports du groupe L’Équipe (bandeaux dans le quotidien, spots TV…) amplifiera les émissions.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription