Amaury Media crée une émission sur mesure pour ParionsSport en ligne avec Publicis Media

Image
Image
ParionsSport en ligne propose aux internautes et mobinautes de L’Équipe une émission inédite pendant l’Euro 2020, conçue par Publicis13 (Publicis Media) en collaboration avec Amaury Media et animée par Estelle Denis.
Tout au long de la compétition, Estelle Denis accompagnée d’une équipe de consultants débattent et conseillent les parieurs pour faire les bons choix de paris.
Les 7 émissions sont tournées en «near live», la veille des matchs choisis au sein des studios de L’Équipe. Ces émissions sont médiatisées dès la fin de tournage sur le site L’Équipe, via une intégration native au format article vidéo, ainsi que sur les réseaux sociaux de la chaîne L’Équipe.
Les contenus seront habillés par des formats publicitaires dynamiques qui proposeront en temps réel la cote ParionsSport en ligne sur les paris discutés dans l’émission.
Par ailleurs, un plan média sur les supports du groupe L’Équipe (bandeaux dans le quotidien, spots TV…) amplifiera les émissions.

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 juin 2021

Smart AdServer/Weborama - TF1 Pub/Orange Advertising - Nouvel aufeminin - Nouveaux éditeurs/Ogury - RX France - Interdiction bateaux publicitaires - Festival Radio France - Audiences France-Allemagne/M6 - Ecoutes digitales radio/ACPM - Trophées Etudes et Innovations 2021 : iligo & SNPTV - Amaury Media/ParionsSport - Big Success/AOP Reblochon/750gr - Julien Guagliardo/Teads - Fabrication vertueuse/Uni-médias - Grille été/RTL - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi