Amaury Media crée une émission sur mesure pour ParionsSport en ligne avec Publicis Media
17/06/2021
Image

Image

ParionsSport en ligne propose aux internautes et mobinautes de L’Équipe une émission inédite pendant l’Euro 2020, conçue par Publicis13 (Publicis Media) en collaboration avec Amaury Media et animée par Estelle Denis.
Tout au long de la compétition, Estelle Denis accompagnée d’une équipe de consultants débattent et conseillent les parieurs pour faire les bons choix de paris.
Tout au long de la compétition, Estelle Denis accompagnée d’une équipe de consultants débattent et conseillent les parieurs pour faire les bons choix de paris.
Les 7 émissions sont tournées en «near live», la veille des matchs choisis au sein des studios de L’Équipe. Ces émissions sont médiatisées dès la fin de tournage sur le site L’Équipe, via une intégration native au format article vidéo, ainsi que sur les réseaux sociaux de la chaîne L’Équipe.
Les contenus seront habillés par des formats publicitaires dynamiques qui proposeront en temps réel la cote ParionsSport en ligne sur les paris discutés dans l’émission.
Par ailleurs, un plan média sur les supports du groupe L’Équipe (bandeaux dans le quotidien, spots TV…) amplifiera les émissions.
17/06/2021
En savoir plus
Régie
AMAURY MEDIA
Prestataire
PUBLICIS GROUPE
À lire aussi
13/01/2023
32% des Français suivent en ligne des créateurs de contenus, selon l’étude « Les...
13/12/2022
Le groupe I/O Media (Têtu, Opéra magazine, Lyrik) créé I/O Studio, son studio de...
03/10/2022
Julien Aubour rejoint le groupe Sixtine comme directeur des programmes et du développement de Coyote
Sixtine Groupe et Coyote annoncent l’arrivée de Julien Aubour en tant que directeur...
04/07/2022
Le réseau social TikTok doit trouver une nouvelle voie pour assurer son développement...
28/06/2022
Après l'acquisition de Topito, Phenix poursuit son déploiement de contenus. La...
06/05/2022
À l’occasion du Super Loto du Vendredi 13 mai, FDJ et son agence Publicis 13...