Amaury Media s’inscrit comme partenaire média du collectif SporTech
09/12/2022
Image

Amaury Media devient partenaire média de la SporTech, un collectif qui regroupe toutes les startups françaises du sport.
Avec ce partenariat, Amaury Media souhaite contribuer à la construction d’un écosystème technologique et sportif innovant, en assurant la visibilité et le rayonnement des startups françaises. Des solutions de communication seront spécialement conçues pour les entreprises de la SporTech afin de les faire connaître auprès des audiences fédérées par les supports d’Amaury Media.
« Nous voulons nous engager plus loin dans l’innovation sportive et digitale et accompagner les jeunes entreprises françaises qui inventent le sport de demain », explique Kevin Benharrats, directeur général d’Amaury Media.
09/12/2022
En savoir plus
Régie
AMAURY MEDIA
À lire aussi
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...