Amaury Media s’inscrit comme partenaire média du collectif SporTech

Image

Amaury Media devient partenaire média de la SporTech, un collectif qui regroupe toutes les startups françaises du sport.

Avec ce partenariat, Amaury Media souhaite contribuer à la construction d’un écosystème technologique et sportif innovant, en assurant la visibilité et le rayonnement des startups françaises. Des solutions de communication seront spécialement conçues pour les entreprises de la SporTech afin de les faire connaître auprès des audiences fédérées par les supports d’Amaury Media.

« Nous voulons nous engager plus loin dans l’innovation sportive et digitale et accompagner les jeunes entreprises françaises qui inventent le sport de demain », explique Kevin Benharrats, directeur général d’Amaury Media.

Cet article fait partie de la Newsletter du 9 décembre 2022

Baromètre Audio Digital/Kantar - Publicis France/Bizon - Eskimoz/Digital Uncut - JCDecaux/Pisoni - Amaury Media/SporTech - Bul - Appel à candidatures/Arcom/TF1/M6 - Les Tidoudous/
Psychologies/Reworld Media - ACPM - Twitter - Trophées de l’Innovation Presse - Aurélien Blaha/Mint - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi