|

Amaury Media : une offre de ciblage dédiée à l’alimentation et des opportunités pour les nouveaux entrants en TV

Amaury Media : une offre de ciblage dédiée à l’alimentation et des opportunités pour les nouveaux entrants en TV

Parmi les nouveautés, Amaury Media lance une nouvelle offre de ciblage construite sur les cibles Impliquées dans les Achats du Foyer (IAF).

Cette offre est optimisée sur les 25-49 ans IAF, activable sur la période janvier-février. Réservé au secteur de l’alimentation, le médiaplanning de l’offre est concentré sur le prime time et en fin de semaine.

La régie lance aussi une offre dédiée aux nouveaux annonceurs. Il s’agit d’un dispositif clé en main pour les nouveaux entrants en TV.  Le médiaplanning TV est optimisé pour favoriser le drive-to-web. L’offre est renforcée par un dispositif en pré-roll sur le player de la Chaîne L’Équipe. Cette offre est disponible à l’achat en coût pour mille.

En complément de cette offre, Amaury Media propose un accompagnement sur la conception et la production des spots publicitaires via L’Atelier, sa filiale de production de contenus en marque blanche. Les performances drive-to-web sont fournies par son partenaire Realytics.

De manière globale, Amaury Media souhaite inscrire ses CGV 2023 dans la continuité de 2022 (avec deux modes d’achat en espace classique) et la simplicité (avec des dispositifs clés en main).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription