Amaury Medias, FigaroMedias, TF1 Publicité et Lagardère Publicité partenaires d'un AdExchange commun

Les 4 régies seraient en phase de finalisation d'une plateforme commune et automatisée de vente d'espace publicitaire. Cet AdExchange est appelé à fédérer d'autres acteurs dans l'univers des régies publicitaires qui sont intéressés par ce type de commercialisation de leur inventaire.


 

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 février 2012

Croissance des investissements publicitaires en France en 2012 selon Strategy Analytics - Le secteur de la maison et le brand content par Daniel Bô - Swiffer/Dailymotion/Starcom - AdExchange - Groupe Hersant Media - StickyADStv/PBLV - Magazine Danser - Le Conseil national du numérique - GroupM/QUISMA - Le baromètre des tendances du marché RP de l’ICCO - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi