Amazon en tête du Baromètre de l’audience du e-commerce au 2ème trimestre, selon Mediametrie//NetRatings et la Fevad

Image

Amazon, Leboncoin, Cdiscount et Vinted restent en tête du Baromètre de l’audience du e-commerce au 2ème trimestre, selon Mediametrie//NetRatings et la Fevad.

Les deux plus fortes progressions du Top 20 concernent Shein et Décathlon qui gagnent 5 places et se placent respectivement à la 12ème et 16ème place du classement.

Le Top 20 des sites et applications e-commerce les plus visités en France – Internet Global- 2ème trimestre 2022

Image

En détail, les internautes privilégient le mobile pour accéder aux sites de e-commerce.

Répartition par écran du Top 20 des sites et applications e-commerce les plus visités en France – Internet Global- 2ème trimestre 2022

Image

Ce baromètre dévoile chaque trimestre le classement d’audience des vingt premiers sites d’e-commerce, tous secteurs confondus, sur ordinateur, mobile et tablette.

 

Cet article fait partie de la Newsletter du 10 octobre 2022

Philipp Schmidt/Prisma Media - Reworld Media/Unify - Baromètre de l’audience du e-commerce - eStat podcast/Médiamétrie - CoSpirit Media/Savane Max - Big Success/Frenchbee - Publicis Media France/Epsilon Discovery - La Ville de Paris - Drive-to-store - Marie Claire - Meta - Alliance Digitale - Podcast 100%Media week - Héloïse des Monstiers/Groupe Bayard - Cas Créativité Média - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi