|

Amazon en tête du Baromètre de l’audience du e-commerce au 2ème trimestre, selon Mediametrie//NetRatings et la Fevad

Amazon en tête du Baromètre de l’audience du e-commerce au 2ème trimestre, selon Mediametrie//NetRatings et la Fevad

Amazon, Leboncoin, Cdiscount et Vinted restent en tête du Baromètre de l’audience du e-commerce au 2ème trimestre, selon Mediametrie//NetRatings et la Fevad.

Les deux plus fortes progressions du Top 20 concernent Shein et Décathlon qui gagnent 5 places et se placent respectivement à la 12ème et 16ème place du classement.

Le Top 20 des sites et applications e-commerce les plus visités en France – Internet Global- 2ème trimestre 2022

En détail, les internautes privilégient le mobile pour accéder aux sites de e-commerce.

Répartition par écran du Top 20 des sites et applications e-commerce les plus visités en France – Internet Global- 2ème trimestre 2022

Ce baromètre dévoile chaque trimestre le classement d’audience des vingt premiers sites d’e-commerce, tous secteurs confondus, sur ordinateur, mobile et tablette.

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription