Amazon et Google pèsent plus de 70% du marché des enceintes connectées au 1er trimestre 2018

23/05/2018
Image
Image

Selon le dernier rapport trimestriel de Strategy Analytics, les ventes mondiales d’enceintes connectées ont atteint 9,2 millions d'unités au premier trimestre 2018, soit une progression de 278% par rapport au premier trimestre 2017. Le rapport établit qu'Amazon est toujours leader avec 4 millions d'enceintes vendues et un doublement de ses ventes en un an, mais une baisse de moitié de sa part de marché compte tenu de la progression du marché.
Avec 43,6%, Amazon devance Google qui entre sur le marché avec 2,4 millions d'unités vendues et une part de marché de 26,5%.

23/05/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 mai 2018

Observatoire équipement audiovisuel/CSA - Rapport enceintes connectées/Strategy Analytics - Infographie jeunes et médias/Sup de Com - JCDecaux/Albert Asséraf - Eurosport/Canal+- Gentside/Ohmymag - ELLE - Adobe/Magento Commerce - Têtu - IAB Europe - M6 Publicité - Harmonie Mutuelle/Ecrans & Media - IPG Mediabrands - ExterionMedia - J. Walter Thompson Paris - Claire Deremaux/Stylist - TF1 - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi