Amazon et Google pèsent plus de 70% du marché des enceintes connectées au 1er trimestre 2018
23/05/2018
Image

Image

Selon le dernier rapport trimestriel de Strategy Analytics, les ventes mondiales d’enceintes connectées ont atteint 9,2 millions d'unités au premier trimestre 2018, soit une progression de 278% par rapport au premier trimestre 2017. Le rapport établit qu'Amazon est toujours leader avec 4 millions d'enceintes vendues et un doublement de ses ventes en un an, mais une baisse de moitié de sa part de marché compte tenu de la progression du marché.
Avec 43,6%, Amazon devance Google qui entre sur le marché avec 2,4 millions d'unités vendues et une part de marché de 26,5%.
23/05/2018
À lire aussi
25/01/2023
À l'image du numéro un mondial des plateformes audio Spotify, qui a annoncé lundi la...
05/01/2023
Dès aujourd’hui et jusqu’au 8 janvier 2023, le Consumer Electronics Show (CES) rouvre...
01/12/2020
Les «Early Adopters» dans le domaine Tech, plus enclins à acheter de nouveaux...
07/07/2020
Lancé en juin 2020 par Stéphane Soumier, B SMART est un média d'information consacré...
16/12/2019
Comme chaque année Deloitte décrypte les enjeux «Technologies, médias et...
28/11/2019
Les trois médias publics Radio France, France Télévisions et RTBF ont dévoilé les...