Ambre Petit rejoint Media Figaro en tant que Consultante digitale

Image
Media Figaro, la régie publicitaire du Groupe Figaro, renforce son expertise digitale sur les secteurs de la beauté, de la santé et du tourisme avec l’arrivée d’Ambre Petit. Elle aura pour mission de conseiller les annonceurs et les agences dans leur stratégie full funnel.
Elle construira avec les clients de la régie et leurs agences des solutions globales digitales (activation data, développement et enrichissement base CRM, brand content, insights…).
Depuis 2017, elle était Global Senior Digital Manager pour Mindshare Plus, en charge de la stratégie digitale de Chanel.
«L’arrivée d’Ambre vient renforcer l’expertise digitale des équipes de Media Figaro. Au sein de l’équipe digitale, elle travaillera en étroite collaboration avec les pôles marques et 14 Haussmann», précise Aurore Domont, Présidente de Media Figaro.

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 octobre 2021

Phenix Groupe/Vélib’ - Groupe TF1/CSA - Spotlight Challenges/Snapchat - Dailymotion Advertising/Targetspot - Cheval TV - Lancement Élucid - Podcasts natifs - 100%MEDIA Week - Cas de créativité - Ambre Petit/Media Figaro - Appel à projets Irep Forum/Union des marques - Loiret - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi