Ambre Petit rejoint Media Figaro en tant que Consultante digitale
11/10/2021
Image

Media Figaro, la régie publicitaire du Groupe Figaro, renforce son expertise digitale sur les secteurs de la beauté, de la santé et du tourisme avec l’arrivée d’Ambre Petit. Elle aura pour mission de conseiller les annonceurs et les agences dans leur stratégie full funnel.
Elle construira avec les clients de la régie et leurs agences des solutions globales digitales (activation data, développement et enrichissement base CRM, brand content, insights…).
Depuis 2017, elle était Global Senior Digital Manager pour Mindshare Plus, en charge de la stratégie digitale de Chanel.
«L’arrivée d’Ambre vient renforcer l’expertise digitale des équipes de Media Figaro. Au sein de l’équipe digitale, elle travaillera en étroite collaboration avec les pôles marques et 14 Haussmann», précise Aurore Domont, Présidente de Media Figaro.
11/10/2021
En savoir plus
Régie
MEDIA FIGARO
À lire aussi
31/01/2023
Warner Bros. International Television Production (WBITVP) annonce la nomination de...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
GroupM France (WPP), dirigé par Mathieu Morgensztern, annonce la nomination de...
20/01/2023
Edelman France renforce son pôle planning stratégique avec la nomination au poste de...
19/01/2023
Le conseil d’administration d’Alliance Gravity a nommé Capucine Jenoudet au poste de...