Aonic group investit dans AddApptr

01/03/2022
Image

AddApptr, fournisseur de services de monétisation et de marketing pour éditeurs et développeurs de jeux et d'applications, annonce une levée de fonds de 60 millions de dollars auprès d’Aonic group, nouvel acteur dans le secteur des jeux vidéo.
AddApptr «rejoint ainsi la famille Aonic group» sans que la communiqué précise s’il s’agit d’une acquisition, une prise de contrôle ou les contreparties du financement.
L'investissement de 60 millions de dollars d'Aonic doit permettre à AddApptr d'accélérer sa croissance et sa rentabilité sur les principaux marchés et verticales. Il est destiné au développement de produits, au marketing et aux activités de fusion-acquisition. Les cofondateurs d'AddApptr, Patrick Kollmann et Alex von der Geest, continueront à diriger l'entreprise et resteront actionnaires. Par ailleurs, le financement permettra à AddApptr de poursuivre ses efforts de recrutement.

01/03/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 mars 2022

TFX et 6Ter - Audience TV février/Médiamétrie - Infographie : la publicité de la mode/Kantar - Offre LaunchPAD/Clear Channel France - Aonic group/AddApptr - Les déviations - TPS - JCDecaux - L'Opéra national de Paris - Biba et Fiat - Displayce/Jellyfish/Orange Bank - Agence Régionale du Tourisme Grand Est - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi