Apicil reconduit dentsu France
Dentsu France, via ses bureaux lyonnais, conserve le conseil et l’achat média du groupe de protection sociale Apicil, un de ses clients dont la collaboration perdure depuis plus de 12 ans.
Pour installer sa nouvelle plateforme de marque développée par l’agence Nouveau Monde, la marque mise sur une campagne vidéo en TV programmatique et VOL.
A compter de ce mois-ci, la marque sera présente sur les chaînes du groupe TF1, M6 et France TV ainsi que toutes les plateformes de vidéos avec un 2ème temps fort en septembre, en amont de la Route du Rhum, course à laquelle participera Damien Seguin, avec le bateau Apicil.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous