Apicil reconduit dentsu France
02/03/2022
Image

Dentsu France, via ses bureaux lyonnais, conserve le conseil et l’achat média du groupe de protection sociale Apicil, un de ses clients dont la collaboration perdure depuis plus de 12 ans.
Pour installer sa nouvelle plateforme de marque développée par l’agence Nouveau Monde, la marque mise sur une campagne vidéo en TV programmatique et VOL.
A compter de ce mois-ci, la marque sera présente sur les chaînes du groupe TF1, M6 et France TV ainsi que toutes les plateformes de vidéos avec un 2ème temps fort en septembre, en amont de la Route du Rhum, course à laquelle participera Damien Seguin, avec le bateau Apicil.
02/03/2022
En savoir plus
Agence média
DENTSU
À lire aussi
06/02/2023
Deux ans après son arrivée à la tête d’Omnicom Media Group France, filiale du groupe...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...