Apicil reconduit dentsu France

Image
Dentsu France, via ses bureaux lyonnais, conserve le conseil et l’achat média du groupe de protection sociale Apicil, un de ses clients dont la collaboration perdure depuis plus de 12 ans.
Pour installer sa nouvelle plateforme de marque développée par l’agence Nouveau Monde, la marque mise sur une campagne vidéo en TV programmatique et VOL.  
A compter de ce mois-ci, la marque sera présente sur les chaînes du groupe TF1, M6 et France TV ainsi que toutes les plateformes de vidéos avec un 2ème temps fort en septembre, en amont de la Route du Rhum, course à laquelle participera Damien Seguin, avec le bateau Apicil.

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 mars 2022

Groupe Figaro - Blocage RT et Sputnik/YouTube - Cision - TikTok - Tefal/Aradio Group/iProspect - Canal+ Brand Solutions/Derichebourg Environnement - Apicil/dentsu France - Olivier Abecassis/groupe TF1 - Alban Besnier/Orixa Media - Big Success - 366 - Bonial - CCIJP - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi