Appel à travaux pour le prochain séminaire média de l’IREP des 7 et 8 décembre prochains
Du chaos permanent au média « infini » Envisageons les scénarios de demain
Telle sera la thématique du prochain séminaire.
L’IREP précise que le Comité de Programme du séminaire Médias 2010 présidé par Jean-Marc Savigné, Directeur de la Publicité de Citroën, souhaite considérer l’écosystème médias dans sa globalité, sa diversité, son évolution, sa profusion d’innovations, ses nouveaux modèles, ses interactions… Il attend des réflexions et des analyses permettant de mieux le comprendre, notamment dans tout ce qui concerne les interactions entre « réel » et « virtuel ».
Réponses attendues le 30 septembre.
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous