Appel d’offres de la région Ile-de-France pour trouver son agence média
29/03/2016
La région Ile-de-France cherche son agence pour le conseil média et l'achat d'espace.
Dans le cadre du contrat, le titulaire agira en tant que mandataire, au nom et pour le compte de l'annonceur. Le budget annuel sera au minimum de 200 000 € et au maximum de 3 000 000€. Durée du marché : 12 mois avec 3 reconductions éventuelles possibles. Date limite de remise des offres : le 4 mai 2016.
29/03/2016
À lire aussi
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...