Appel d’offres de l’Agence Régionale du Tourisme Grand Est pour l’ensemble de son mix communication

Image
L’Agence Régionale du Tourisme Grand Est émet un appel d’offres global sur l’ensemble de la communication et sa marque commerciale «Explore Grand Est» qui couvre ses 6 destinations touristiques destinées à valoriser le territoire du Grand Est : Alsace, La Champagne, Ardenne, Lorraine, Vosges, Moselle. Le budget annuel total de l’annonceur est d’environ 6M€ pour l’ensemble des composantes de la campagne. Le lot 4 est consacré à l’achat d'espace On et Off.  
Date limite de réception : 28 mars 2022.

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 mars 2022

TFX et 6Ter - Audience TV février/Médiamétrie - Infographie : la publicité de la mode/Kantar - Offre LaunchPAD/Clear Channel France - Aonic group/AddApptr - Les déviations - TPS - JCDecaux - L'Opéra national de Paris - Biba et Fiat - Displayce/Jellyfish/Orange Bank - Agence Régionale du Tourisme Grand Est - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi