Appel d’offres de l’Agence Régionale du Tourisme Grand Est pour l’ensemble de son mix communication
01/03/2022
Image

L’Agence Régionale du Tourisme Grand Est émet un appel d’offres global sur l’ensemble de la communication et sa marque commerciale «Explore Grand Est» qui couvre ses 6 destinations touristiques destinées à valoriser le territoire du Grand Est : Alsace, La Champagne, Ardenne, Lorraine, Vosges, Moselle. Le budget annuel total de l’annonceur est d’environ 6M€ pour l’ensemble des composantes de la campagne. Le lot 4 est consacré à l’achat d'espace On et Off.
Date limite de réception : 28 mars 2022.
01/03/2022
À lire aussi
06/02/2023
Deux ans après son arrivée à la tête d’Omnicom Media Group France, filiale du groupe...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...