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Appel d’offres d’EDF pour l’ensemble de ses prestations média

Appel d’offres d’EDF pour l’ensemble de ses prestations média
Le dernier appel d’offres d’EDF porte sur la mise en place du marché stratégie média, achat d’espaces publicitaires et solutions d’ad-server et ad-verification pour les besoins d’EDF et de ceux de ses filiales.
La Filiale Enedis pourra bénéficier, si elle le souhaite et à sa première demande, des conditions commerciales du marché passé par EDF pour ses besoins. La valeur totale du marché est de 372 M€ pour 5 ans. 3 lots sont affichés.
  • Le lot 1 concerne la stratégie média et l’achat d’espaces publicitaires. Valeur : 367,5 M€
  • Le lot 2 est dédié à l’hébergement des publicités, la diffusion (tracking), l’accompagnement pour l’intégration de tags sur les sites du groupe EDF et de tags tiers – partenaires (Tagging). L’intégration même sera opérée par d’autres acteurs qui assurent la vie des sites, suivie de la diffusion et des actions consécutives sur les sites du groupe EDF (Attribution et contribution). Valeur : 1 M€
  • Le lot 3 est consacré au services : suivi et analyse des publicités diffusées sur le territoire français ; capacité d’alerte et/ou de blocage de la diffusion en cas de nécessité ; génération de rapports statistiques. Valeur estimée : 3,5M€
Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : le 22/03/2022.

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