Appel d’offres média pour l’Etablissement Français du Sang
15/03/2022
Image

L’Etablissement Français du Sang (EFS) émet le cahier des charges de son marché relatif à l’achat d'espaces publicitaires, acquisition marketing et conseil media. Le marché est estimé à 16,4M€. Les prestations comprennent les opérations spéciales et le partenariat.
Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 15 avril 2022.
15/03/2022
À lire aussi
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...