|

Après Netflix et Disney, Canal+ signe avec Apple

TV
Après Netflix et Disney, Canal+ signe avec Apple
Le groupe Canal+ et Apple signent un partenariat stratégique

Nouveau partenariat stratégique et à valeur ajoutée pour Canal+. Dès le 20 avril prochain, les offres de la filiale de Vivendi accueillent celles d’Apple TV+. L’ensemble des contenus d’Apple TV+ sera offert à tous les abonnés Canal+ en France métropolitaine.

L’intégralité des nouveaux abonnés Canal+ bénéficieront également d’Apple TV+ inclus dans leur offre, à compter de leur souscription. L’ensemble des contenus d’Apple TV+ pourra être visionné directement sur myCANAL et dans l’univers Canal+ des décodeurs des partenaires et des décodeurs Canal+. Ce partenariat s’ajoute à celui avec Netflix, Disney+ et Paramount.

Les abonnés Canal+ pourront ainsi profiter des nouveaux programmes d’Apple TV+. La comédie « Ghosted » avec Chris Evans et Ana de Armas sera disponible dès le 21 avril, date à laquelle débutera également la série franco-japonaise « Les Gouttes de Dieu », inspirée du manga, mettant en scène une course à l’héritage dans le monde de l’œnologie.

Une campagne de communication commune

De plus, tout au long de cet accord pluriannuel, le groupe Canal+ diffusera sur sa chaîne Canal+ des séries Apple Original, dont « The Morning Show » dès le 20 avril ou encore « Foundation » et « Téhéran ».

L’offre concerne dans un premier temps la France et la Suisse et sera étendue à la République Tchèque et à la Slovaquie, territoires opérés par le groupe Canal+.

Pour annoncer l’arrivée d’Apple TV+ au sein de ses offres, Canal+ lancera une campagne publicitaire d’affichage nationale signée BETC. Programmée du 19 au 26 avril, elle touchera plus de 430 millions de contacts.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription