AudienceXpress, régie média vidéo de FreeWheel dévoile les résultats de la troisième édition de son enquête annuelle « Streaming Video: CTV Uncovered 2023 » sur les...
FreeWheel (entreprise du groupe Comcast) et Comscore annoncent un partenariat autour du ciblage contextuel sur la télévision connectée (CTV) disponible via Beeswax...
La dernière étude d’AudienceXpress, régie média vidéo de FreeWheel, réalisée avec CoLab Media Consulting, révèle que près de 90% des annonceurs et agences français...
60% des Européens accèdent à la CTV via une smart TV, 30% via une box, et 24% avec un appareil externe, selon une étude sur l’adoption et l’utilisation de la CTV et du...
Après une phase de bêta-test menée en février-mars dans laquelle ont participé GroupM (Programmatic Business Unit), Publicis Media, dentsu et Havas Programmatic Hub, TF1...
Virginie Dremeaux, actuellement Directrice Générale de la division marketing ventes et produits à l'international de FreeWheel (Comcast) depuis fin 2019, vient d’être...
Pour fournir un service enrichi de mesure et de reporting aux acheteurs média, FreeWheel (Comcast) annonce sa collaboration avec trois partenaires spécialistes de l...
75% des téléspectateurs français interrogés par une étude réalisée par FreeWheel avec Happydemics déclarent préférer regarder des contenus vidéo sur leur TV connectée...
Les publicitaires français prévoient, en 2021, des augmentations des dépenses dans la publicité TV digitale, d’après une étude Freewheel (Comcast). Ces augmentations...
Les publicités ne sont pas le principal facteur d’abandon d'un flux vidéo avec seulement 21% des utilisateurs européens qui stoppent une vidéo pendant la diffusion d’une...