Ardisson mis en Web par NextIdea
07/12/2009
Si l’animateur producteur est bien devenu une marque, son « mausolée numérique », comme il se plait à l’appeler, en est sa représentation sur la toile. Lancé le 1er décembre, ThierryArdisson.fr est un site personnalisé jusqu’à l’habillage qui reprend le capitonné des murs de sa chambre ainsi que quelques uns de ses objets préférés. Sa réalisation à été confiée à l’agence conseil en marketing digital, NextIdea. Au programme, le site propose une compilation des créations de l’animateur producteur inhérentes à la télévision, la presse, à ses interviews, à son passé de publicitaire de l’agence Business, ou encore ses projets dans le cinéma.
07/12/2009
En savoir plus
Agence média
NEXTEDIA
À lire aussi
04/07/2022
Le réseau social TikTok doit trouver une nouvelle voie pour assurer son développement...
27/06/2022
Le festival de la créativité Cannes Lions s’est refermé vendredi soir sur la...
22/04/2022
À l’occasion de ses 100 ans, Clear Channel France s’associe à la maison créative...
06/04/2022
Les meilleures campagnes pour la RSE, dans le monde, font l’objet d’un classement...
25/10/2021
AdForum et The Epica Awards ont combiné leurs ressources pour lancer Press Club, une...
19/03/2020
Prévu en juin, le festival de la créativité, les Cannes Lions, a été reporté. L...