Ardisson mis en Web par NextIdea

07/12/2009

Si l’animateur producteur est bien devenu une marque, son « mausolée numérique », comme il se plait à l’appeler, en est sa représentation sur la toile. Lancé le 1er décembre, ThierryArdisson.fr est un site personnalisé jusqu’à l’habillage qui reprend le capitonné des murs de sa chambre ainsi que quelques uns de ses objets préférés. Sa réalisation à été confiée à l’agence conseil en marketing digital, NextIdea. Au programme, le site propose une compilation des créations de l’animateur producteur inhérentes à la télévision, la presse, à ses interviews, à son passé de publicitaire de l’agence Business, ou encore ses projets dans le cinéma.

07/12/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 décembre 2009

Jean-Charles Lajouanie, CGV radio 2010, Webmediagroup, Express Roularta Services, SLA, BFMTV.com, Largardère Publicité, Yahoo!, AlloMusic, Evene.fr, Le téléviseur, Audiences Internet octobre, Marvellous Mobile/SFR, My Media, , Ujjef, veillebrandcontent.fr, NextIdea, Ebuzzing & Wikio, Partenariat CadresOnLine/Offremedia, Communication Responsable, Créativité avec Adforum, Dernières Offres.

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi