Arena Media remporte le budget média du Puy du Fou

Image

Au terme d’une compétition organisée par Pitchville qui opposait 3 agences, le Puy du Fou a confié son budget média à Arena Media (Groupe Havas).

L’agence aura pour mission d’accompagner le Puy du Fou sur le conseil média et l’achat d’espace offline (TV, affichage, radio, cinéma…) et online (vidéo, social, performance…).

Le Puy du Fou travaillait jusqu’alors avec Vizeum (Dentsu), agence intégrée dans iProspect depuis 2021.

Cet article fait partie de la Newsletter du 6 décembre 2022

Magna/GroupM - Audience TV consolidée/Médiamétrie - Arena Media/Puy du Fou - Heroiks/Wild Code School - Guide lutte contre harcèlement et violences - Baromètre Retail Insights 2022/Locala - Dentsu - Téléthon 2022/FranceTV Publicité - Cafeyn/Readly - InnovAudio Paris - Audiotracks - UER - Khurrum Malik/IAS - INA - Prix Agence Media de l'année - Conseil régional des Pays de la Loire - The programmatic Society - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi