Arte développe sa présence transcanal et transfrontalière

29/08/2018
Image
Image
«Arte, dans trois à cinq ans, ce sera une offre numérique multilingue de programmes européens avec son antenne comme vitrine et recommandation, et, à ses côtés, un pôle pédagogique de démocratisation culturelle», résume Véronique Cayla Présidente d’Arte France lors de la conférence de rentrée de la chaîne.
Arte entend de plus en plus s’affranchir du linéaire avec une présence sur tous les canaux. Par ailleurs la langue italienne est la 6ème langue européenne disponible pour accéder aux contenus de la chaîne en ligne. Parmi les nouveautés de la chaîne, le magazine «28minutes» s’offre une édition supplémentaire le samedi à partir du 6 octobre, animée par Renaud Dély accompagné de Caroline Broué (France Culture). 28Minutes consacrera une émission par semaine à l'Europe, dans la perspective des élections de 2019. La journaliste Nora Hamadi prend les rênes du magazine Vox pop, désormais programmé le dimanche à 20h05.
29/08/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 septembre 2018

Comme chaque année, nous vous proposons dans ce hors-série une compilation de la rentrée TV et Radio. Toutes les chaînes hertziennes figurent dans ce numéro ainsi que les principales stations de radio dont l'audience est mesurée au niveau national. Pour conserver ce numéro, cliquez en haut de la newsletter sur «Accéder à la version en ligne» et mettez cette page dans vos favoris.

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi