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Artefact veut réunir créativité et performance

Artefact veut réunir créativité et performance
Artefact, start-up française spécialisée dans le data marketing, lance « Creative Data », sa suite technologique qui s’appuie sur les techniques de Machine Learning pour construire des campagnes digitales croisant data et créativité. Cette méthodologie, testée par des annonceurs comme Danone, Samsung et Orange, se compose de 4 briques :
– Insights, un outil d’exploration qui visualise les différents segments qui composent une audience pour faire ressortir des insights de la connaissance client et de la web analyse.
– Content Builder permet de produire un portefeuille de plusieurs dizaines de créations publicitaires par campagne. Les contenus sont développés à partir des insights consommateurs.
– Stories, un algorithme qui scénarise les campagnes et construit des parcours clients personnalisés. A partir des données utilisateurs et celles issues de la sémantisation des contenus de la marque (publicité, sites…), cet outil de machine learning prédit le meilleur enchaînement pour l’ensemble des canaux de diffusion (ex: vidéo, display, search, landing pages).
– Metrics, un tableau de bord qui permet aux marques de visualiser la performance de leurs campagnes marketing (audiences, parcours client, ROI, etc. ).

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