Arteradio.com refond son site Internet pour mieux «raconter des histoires»

Image

La radio «à la demande» sur Internet de la chaîne culturelle, arteradio.com, annonce l’évolution de son site dans l’optique de l’adapter aux nouveaux usages et de distribuer les sons différemment à l’ère du Web 2.0 : fini le Flash, place au html 5, à une esthétique chic et sobre et à un nouveau player intuitif. La plateforme participative des audioblogs sera aussi redessinée, tout comme celles des forums. Enfin, un blog écrit par Silvain Gire, responsable éditorial et co-fondateur d’Arte Radio, dévoilera les coulisses du singulier laboratoire qu’il a créé il y a une décennie.

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 janvier 2012

Le Huffington Post - Trace - CBS Outdoor France/Cübb - Thierry Pasquet en vidéo - Arteradio.com - Elle - Megaupload - Zenithmedia/Newcast/Orange/Maggi - Kantar Media - La technologie et le brand content par Daniel Bô - comScore/Telefónica Allemagne - Etude Park Associates relayée par l'Atelier BNP Paribas sur les femmes et les appareils électroniques - 27ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine - Performics - PagesJaunes Groupe - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi