Arthur Schlovsky crée une campagne interactive énergiquement compensée pour Energizer

20/09/2010
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Le studio média Arthur Schlovsky (GroupM-WPP) lance avec Energizer un site qui « transforme l'énergie virtuelle dépensée par les internautes en euros, au profit de l'UNICEF ».
Chaque mouvement de souris sur le site www.positivenergy-program.com ou chaque clic sur les bannières de la campagne est comptabilisé, converti en Energy Units correspondant à un don pour l'UNICEF, afin d’équiper des écoles mauritaniennes en installations électriques solaires, dans le cadre du programme « Light Up Africa ».
Cette opération est amplifiée par MEC Access (cellule partenariat de Mediaedge:CIA) via un dispositif plurimédias mis en place avec NRJ : TV classique et habillage d'écran, radio, et opération terrain « NRJ Music Tour ». La campagne est aussi relayée sur Internet sous forme de bannières « énergiquement compensées » diffusées sur MSN.fr, d’un espace dédié Dailymotion et sur Facebook.

20/09/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 septembre 2010

Laurent Storch, Gratuirégie, Tout sur les grilles de rentrée TV et Radio, Lagardère Active, France Télévisions/TF1, FOX/Nat Geo Wild, MobilADdict/Next Radio TV, IDATE, 100%études, Médiamétrie/FEVAD, OpinionWay/auFeminin.com, Affimétrie/Audipresse/Médiamétrie, MediaCom, ROSE, UDECAM/Google, La Communauté Urbaine Nice Côte d’Azur/MediaTrack, Omnicom Media Group, Arthur Schlovsky/Energizer, ScreenBase, MasterCard/Universal McCann, Brand Content, Offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

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