|

Attention publicitaire : accord entre xpln.ai et Prisma Media Solutions

Attention publicitaire : accord entre xpln.ai et Prisma Media Solutions
Fabien Magalon, co-fondateur et CEO de xpln.ai – Crédit : DR

xpln.ai, spécialiste des solutions de mesure de l’attention pour la publicité en ligne, signe un partenariat stratégique avec Prisma Media Solutions.

Ce partenariat vise à renforcer les capacités de mesure et d’optimisation de l’attention de la régie publicitaire du groupe Prisma Media pour fournir aux annonceurs des données de reporting plus complètes sur les performances de leurs campagnes et identifier de nouveaux standards de marché.

La mesure de l’attention est une innovation possible pour faire évoluer le marché vers une mesure plus réaliste de l’efficacité

Fabien Magalon

Prisma Media Solutions va ainsi utiliser la technologie de mesure de xpln.ai et réaliser un audit de son inventaire dans l’objectif de mesurer la qualité de l’expérience publicitaire sur ses sites ; développer des marketplaces d’attention publicitaire pour permettre aux annonceurs d’investir sur des environnements premium et mesurés ; rapprocher les performances des annonceurs et les mesures de l’attention pour analyser la relation entre attention et efficacité.

« La mesure de l’attention est une innovation possible et souhaitable pour faire évoluer le marché vers une mesure plus réaliste de l’efficacité. Les études menées par xpln.ai montrent que l’attention qu’une publicité reçoit, au-delà de sa visibilité, est un facteur déterminant et prédictible de l’efficacité publicitaire », assure Fabien Magalon, CEO de cette solution de mesure et d’optimisation marketing lancée l’an dernier.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription