Audi France renouvelle 10h10 pour déployer sa stratégie marketing en local
05/04/2022
Image

A la suite d’une compétition d'agences, Audi France a renouvelé sa confiance à 10h10 (ekstend Group) dans le cadre du déploiement de sa stratégie de marketing réseau.
L’agence 10h10 sera impliquée aux côtés d’Audi France pour accompagner son réseau de distribution dans le déploiement de son plan Change25, plan de transformation de la marque qui vise une montée en puissance de la digitalisation des services et de l'électromobilité.
L’agence aura notamment pour mission d’amplifier les synergies entre les différents niveaux de communication (national, régional et local) et de faire émerger des campagnes publicitaires (média et hors média) pour les 145 concessionnaires Audi, sur l'ensemble des activités commerciales de la marque. Dans ce cadre, en plus des actions marketing locales, 10h10 poursuivra sa mission de formation des responsables marketing locaux sur les compétences du digital et de la data.
Dans le cadre de ce partenariat, 10h10 va déployer pour la marque Audi une plateforme de collaboration et de pilotage sur mesure pour connecter la marque et son réseau.
Audi et 10h10 travaillent ensemble depuis 9 ans.
05/04/2022
À lire aussi
27/01/2023
Fuse France, le département de marketing sportif d’OMG, a accompagné Renault dans la...
27/01/2023
Re-Mind PHD, agence d’Omnicom Media Group, annonce l’arrivée de deux nouveaux clients...
26/01/2023
Everyday, l’agence social media de Publicis France a conçu une offre dédiée aux...
25/01/2023
iProspect (Dentsu), agence media omnicanale a complété le programme de formation de...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...