Audience des Marques de Presse (papier + site) : Le Monde se démarque
08/12/2010
Audipresse publie également l'audience des marques de presse : audience conjointe des titres et de leur sites associés. La marque Le Monde est première en audience moins de 8 jours (31,9%) et en audience moins de 30 jours (64,3%). Dans les deux cas de figure, elle est suivie par la marque Le Figaro et la marque L'Equipe.
Les utilisateurs ont aussi accès aux données de duplication entre support papier et support Internet d'une marque et à l'apport spécifique du site par rapport au papier.
08/12/2010
À lire aussi
01/02/2023
En décembre 2022, 54,5 millions d’individus se sont connectés à Internet au cours du...
31/01/2023
Deux chaînes de la TNT enregistrent les plus fortes hausses en janvier sur un an...
23/01/2023
En 2022, Radio France a atteint pour la première fois les 3 milliards d’écoutes sur l...
20/01/2023
Avec 16,3% de PDA, France Inter reste en tête des audiences radio en novembre et...
17/01/2023
Avec 29 589 228 écoutes actives en France sur le mois, France Inter reste la radio la...
12/01/2023
Les deux radios stars du service public France Inter et France Info poursuivent leur...